Phoceis remporte l’or

Le 20 mai dernier s’est déroulée la quinzième édition des Trophées Marketing, organisée par Marketing Magazine et emarketing.fr. Phoceis, agence digitale du groupe Ineat a gagné la 1ère place du concours, dans la catégorie Expérience Client avec le projet PS² lancé aux Galeries Lafayette Champs Elysées.

Ce concours professionnel met en lumière les projets les plus remarquables dans le domaine du marketing et rassemble, chaque année, plus de 3 000 acteurs de cette catégorie. Au-delà de la compétition, se déroulent aussi des séances de networking, des rencontres et l’élection de la personnalité marketing de l’année.

Pour cette quinzième édition, c’est dans la catégorie Expérience Client que Phoceis s’est démarquée parmi les vingt dossiers en compétition. Avec son projet PS², dévoilé en mars dernier lors de l’inauguration du magasin des Galeries Lafayette Champs Elysées, Phoceis a développé une application de clienteling permettant aux personal stylists (les « coach mode » du magasin) de rester en relation avec leurs clients au-delà de la visite sur le point de vente.
Pour en savoir plus sur ce projet, vous pouvez aussi lire cet article.